Le meilleur de
deux mondes?

INTERNET
& TV

Deux marques qui se renforcent mutuellement ? Vous pouvez également en profiter. Comment ? En combinant votre abonnement mobile de BASE avec un abonnement Internet et TV de TADAAM. Vous bénéficierez alors chaque mois d'un avantage de 5 € sur votre relevé de compte BASE. Une réduction dont vous profiterez à vie !

Combinez à partir de 50 € par mois

et profitez d'un avantage de 5 € par mois à vie !

1/3 2/3

Quel abonnement TADAAM voulez-vous ?

Quel abonnement TADAAM voulez-vous ?

1/3 2/3

Quel abonnement BASE voulez-vous ?

Cochez votre abonnement mobile BASE.

Nous pourrons ainsi calculer votre tarif mensuel total.
Je ne sais pas quel abonnement j'ai
Pas de problème, vous retrouverez facilement votre abonnement dans votre espace client BASE. Connectez-vous et vérifiez votre abonnement.
Mon abonnement n'est pas repris
Votre abonnement BASE actuel ne peut malheureusement pas être combiné avec un abonnement TADAAM. Vous souhaitez tout de même profiter chaque mois d'un avantage de 5 € ? Passez donc d'abord ici à l'un de nos abonnements BASE avantageux.
J'ai une carte prépayée. Que faire ?
Vous souhaitez profiter des avantages BASE+TADAAM ?  Passez donc d'abord à l'un de nos abonnements BASE avantageux.

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

3/3

Votre combinaison 

Votre choix 

Tadaam /mois
Base /mois
Base /mois
Webdeal* -10 € /mois

Tadaam /mois

Avantage BASE + TADAAM* /mois
À vie


Avantage BASE + TADAAM* /mois
À vie



Prix total /mois
Prix total /mois

(Au bout de 3 mois, votre webdeal s'achève et vous payez /mois)

Je commande TADAAM
*Vous allez être redirigé(e) vers tadaam.be pour passer votre commande

Convaincu(e) ?
Commandez d'abord votre abonnement BASE, puis votre abonnement TADAAM.

*Deal Web: valable pour les nouveaux clients BASE et durant les 12 premiers mois de votre abonnement. Ensuite, vous payez le prix sans webdeal.

* Avantage BASE + TADAAM -5 € : vous êtes client(e) BASE et TADAAM ? Vous bénéficierez alors chaque mois d'un avantage de 5 € sur votre relevé de compte BASE. À vie !
* Avantage BASE + TADAAM -5 € : vous êtes client(e) BASE et TADAAM ? Vous bénéficierez alors chaque mois d'un avantage de 5 € sur votre relevé de compte BASE. À vie !

Vous bénéficiez déjà d'une promo chez BASE ? Dans ce cas, cet avantage vient tout simplement s'y ajouter !

Combiner BASE et TADAAM ?
Que des avantages !

C'est simple et flexible : vous choisissez l'abonnement BASE et TADAAM dont vous avez besoin.

Votre connexion vous suit partout : vous appelez, surfez et regardez la TV chez vous et à n'importe quel endroit de Belgique où il y a de la 4G.

C'est avantageux : combinez BASE et TADAAM, et bénéficiez chaque mois de 5 € de réduction sur votre relevé de compte BASE !

50 € par mois pour mon abonnement BASE et l'internet illimité et la TV de TADAAM… C'est vraiment donné ! Et je peux emporter mon TADAAM à la mer dans ma caravane. Le top ! 

Laetitia

J'ai été surprise par la rapidité du service. J'avais commandé le mardi, et le mercredi on me livrait ma box TADAAM. Il ne restait plus alors qu'à la brancher dans la prise. Vraiment pratique ! 

Nora

Partout où il y a de la 4G, je regarde la TV. À la maison sur mon balcon, mais aussi quand on part un week-end en Ardenne, via l'appli. 

Yasmine

De la commande à l'installation en passant par le paiement : tout est très intuitif.

Dieter

Bon à savoir

Que dois-je faire pour recevoir l'avantage de 5 € ?

Client(e) à la fois chez BASE et TADAAM ? Suivez ces étapes :

1.       Vérifiez si vous avez un abonnement BASE récent (de 15, 20, 29, 39 ou 40 euros). Sinon, vous devrez d'abord changer de formule.

2.       Indiquez votre numéro de téléphone BASE dans l'espace client My TADAAM.

3.       Vous recevrez un e-mail de confirmation et verrez votre avantage de 5 € sur votre prochain relevé de compte BASE.

Vous ne bénéficiez toujours pas de vos avantages ? Veuillez nous le faire savoir via Facebook Messenger.

Je n'ai pas encore d'abonnement BASE de 15, 20, 29, 39 ou 40 euros, mais une autre formule BASE. Comment la changer ?

Dans l'app My BASE

Dans votre espace client Base

Via le service clientèle BASE au 1999

Dans un BASE Shop près de chez vous

Qu'en est-il de mon relevé de compte ?

Vous recevrez chaque mois 2 relevés de compte : un de BASE (avec votre avantage de 5 € !) et un de TADAAM.

J'ai plus de 1 abonnement BASE. Puis-je ajouter plusieurs numéros BASE ?

Malheureusement, vous ne pouvez relier qu'un seul numéro de téléphone BASE à votre abonnement TADAAM. 

Vous voulez savoir si vous avez une couverture réseau suffisante pour un abonnement TADAAM ?

L'internet de TADAAM fonctionne partout en Belgique. Vous pouvez vérifier votre situation personnelle sur la carte de couverture de l'IBPT, le régulateur des télécommunications.

L'app TADAAM Positioning System vous indique si le réseau mobile dans votre quartier est optimal pour profiter pleinement du service TADAAM. Elle vous dira aussi quel est le meilleur emplacement pour votre modem TADAAM.

Téléchargez l'app maintenant ! – Apple

Téléchargez l'app maintenant ! – Android

Puis-je combiner cet avantage de 5 € avec d'autres réductions BASE ?

Absolument ! N'hésitez pas à combiner cet avantage avec un smartphonedeal, un webdeal…

À propos de BASE

  • BASE Facebook Messenger

    Posez votre question directement à un collaborateur via Facebook Messenger. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

À propos de TADAAM

Conditions

Conditions particulières pour votre abonnement BASE

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Data Jump : Le crédit non utilisé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous utilisez d'abord le crédit inutilisé du mois précédent. Vous ne pouvez transférer le crédit inutilisé que pendant un mois. En cas de changement de plan tarifaire, le crédit transféré ne sera pas pris en compte pour la facturation/remboursement au prorata. Le crédit transféré expire lors du transfert du contrat par le client. Appels illimités vers BASE : minutes illimitées vers les clients BASE. Offre réservée à un usage personnel normal tel que défini ici.

Conditions de promotion des abonnements
Promotion temporaire sur les abonnements BASE de 15 €/mois, BASE de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois : offre valable du 30/01/2024 au 05/05/2024 inclus. À condition d'activer l'un des abonnements BASE mentionnés sur le site web de BASE, le client bénéficiera d’une remise de 25% sur le prix de l'abonnement pendant toute la durée du contract suivant l'activation.

Offre réservée aux nouveaux clients BASE
La promotion sera automatiquement appliquée aux nouveaux clients lors de la confirmation de leur commande.

Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE ; les clients ayant une carte prépayée BASE ou venant d’un autre opérateur ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, à l’exception de l’avantage BASE+TADAAM.

Offre réservée aux clients BASE existants
Les clients existants BASE ont également droit à cette promotion, mais uniquement s'ils sont client BASE depuis plus de 3 mois et s’ils peuvent amener un nouveau client BASE pour un abonnement de 15 €/mois, 20 €/mois, un abonnement de 29 €/mois ou 39 €/mois. La promotion s’applique aux abonnements actuels. Si le client existant a un autre plan tarifaire, il sera transféré vers un de ces plans tarifaires. Si les conditions sont remplies, le client existant BASE se verra offrir une réduction, pendant toute la durée du contrat, de 25% sur le coût mensuel de l’abonnement dans le cas d'un abonnement de 20 €/mois, 29 €/mois ou 39 €/mois. La réduction et l’éventuel transfert seront accordés ou réalisés automatiquement, dès l’activation de la carte SIM du nouveau client. Ceci doit se faire au plus tard dans les 30 jours suivant l’achat. Si le nouveau client annule son abonnement, le client existant ne sera pas automatiquement migré vers le plan d'origine. Si le prix de base de l'abonnement est augmenté, le prix promotionnel augmentera également du même montant.

Le client existant perd sa remise mensuelle s'il résilie son abonnement, passe à un plan tarifaire de 15 € ou moins, ou si le client qu'il a introduit résilie son abonnement. L'action pour les clients existants n'est pas cumulable avec d'autres offres et promotions, sauf avec la réduction BASE+TADAAM.

BASE + Tadaam conditions de promotion

Promotions BASE + Tadaam

Avantage de 5 € par mois sur le relevé de compte BASE : offre valable pour les particuliers qui sont client à la fois chez BASE et chez TADAAM. Valable pour les clients BASE nouveaux et existants qui ont un abonnement BASE 15, BASE 20, BASE 29 ou BASE 39 et qui sont également nouveau client ou client existant Tadaam (standard ou premium). Offre réservée à un usage privé. Le client doit avoir un numéro de GSM BASE actif et être un client Tadaam actif effectuant 1 paiement par mois. Pour l’octroi de la promotion, l’enregistrement du numéro de GSM BASE dans votre espace client Tadaam est requis. L’offre ne peut pas être partagée avec des personnes en dehors du cercle familial. Si le client met Tadaam sur pause, l’avantage est temporairement supprimé tant que l’abonnement est mis sur pause. 1 avantage par numéro de GSM BASE. L’avantage est calculé au prorata. Offre cumulable avec d’autres promotions et offres sur les smartphones. BASE et Tadaam se réservent le droit de modifier l’action ou d’y mettre fin.