Combiner BASE et TADAAM ?
Que des avantages !

Parce qu'on est plus forts à deux, BASE et TADAAM unissent leurs forces. Et vous pouvez en profiter tout au long de votre vie ! Combinez votre abonnement mobile de BASE avec l'internet et la TV de TADAAM, et bénéficiez chaque mois de 5 € de réduction sur votre relevé de compte BASE. Le meilleur de deux mondes. Mais ce n'est pas tout...

Un abonnement mobile de BASE ?
Il comprend bien plus de choses que vous ne le pensez.

  • Appels* et SMS toujours illimités.

  • Choisissez combien de données mobiles vous voulez.

  • Chaque 1er jour du mois, vous recevez 24 h de data gratuits grâce au Free Data Day.

  • Fini le gaspillage avec Data Jump : les data que vous n'avez pas consommés sont reportés au mois suivant.

  • Tarifs avantageux même si vous avez besoin de plus.

L'internet et la TV de TADAAM ?
Sans câbles, sans limites.

  • Vous commandez avant 22 h ? Votre modem et votre box TV vous seront livrés le lendemain.

  • Votre internet et votre TV vous suivent partout : à la maison, en vacances et dans votre résidence secondaire. Partout en Belgique où il y a de la 4G. 

  • Vous réalisez l'installation facilement vous-même : sans installateur, sans frais, sans soucis. Vous n'avez besoin que de 2 prises de courant.

  • Internet et data illimités.

  • Vous avez accès à plus de 30 chaînes HD.

  • Vous êtes à l'étranger ? Il vous suffit d'utiliser votre appli TV TADAAM.

  • Vous pouvez suspendre et réactiver votre abonnement à tout moment.

Envie de savoir comment TADAAM fonctionne ? Découvrez-le ici

Installer Tadaam internet & tv

en 2 temps 3 mouvements

Combinez à partir de 50 € par mois

avec un avantage de 5 € par mois !

Bon à savoir

Que dois-je faire pour recevoir l'avantage de 5 € ?

Client(e) à la fois chez BASE et TADAAM ? Suivez ces étapes :

1.       Vérifiez si vous avez un abonnement BASE récent (de 15, 20, 29, 39 ou 40 euros). Sinon, vous devrez d'abord changer de formule.

2.       Indiquez votre numéro de téléphone BASE dans l'espace client My TADAAM.

3.       Vous recevrez un e-mail de confirmation et verrez votre avantage de 5 € sur votre prochain relevé de compte BASE.

Vous ne bénéficiez toujours pas de vos avantages ? Veuillez nous le faire savoir via Facebook Messenger.

Je n'ai pas encore d'abonnement BASE de 15, 20, 29, 39 ou 40 euros, mais une autre formule BASE. Comment la changer ?

Dans l'app My BASE

Dans votre espace client Base

Via le service clientèle BASE au 1999

Dans un BASE Shop près de chez vous

Qu'en est-il de mon relevé de compte ?

Vous recevrez chaque mois 2 relevés de compte : un de BASE (avec votre avantage de 5 € !) et un de TADAAM.

J'ai plus de 1 abonnement BASE. Puis-je ajouter plusieurs numéros BASE ?

Malheureusement, vous ne pouvez relier qu'un seul numéro de téléphone BASE à votre abonnement TADAAM. 

Vous voulez savoir si vous avez une couverture réseau suffisante pour un abonnement TADAAM ?

L'internet de TADAAM fonctionne partout en Belgique. Vous pouvez vérifier votre situation personnelle sur la carte de couverture de l'IBPT, le régulateur des télécommunications.

L'app TADAAM Positioning System vous indique si le réseau mobile dans votre quartier est optimal pour profiter pleinement du service TADAAM. Elle vous dira aussi quel est le meilleur emplacement pour votre modem TADAAM.

Téléchargez l'app maintenant ! – Apple

Téléchargez l'app maintenant ! – Android

Puis-je combiner cet avantage de 5 € avec d'autres réductions BASE ?

Absolument ! N'hésitez pas à combiner cet avantage avec un smartphonedeal, un webdeal…

À propos de BASE

  • BASE Facebook Messenger

    Posez votre question directement à un collaborateur via Facebook Messenger. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

À propos de TADAAM

Conditions

* Offre réservée à un usage normal tel que défini ici.

Data Jump, exclusivité BASE: sur base d'un comparaison des abonnements mobiles réalisée le 15/01/2020 auprès des opérateurs suivants:  Mobile Vikings, Orange, Proximus, Scarlet, Telenet, Voo. 

Les tarifs BASE s'entendent TVA incluse. Ils sont soumis aux conditions générales et particulières de Telenet Group SA, et réservés à un usage personnel et privé. Après la première minute, vous payez à la seconde. Les éventuelles minutes incluses de BASE à BASE sont uniquement valables pour une utilisation en Belgique. Les autres minutes et SMS éventuellement inclus sont d'application pour une utilisation en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (vers des numéros au sein de la zone UE). Les éventuelles data mobiles incluses sont d'application pour une utilisation en Belgique et dans la zone UE, sauf dans le cadre d'une offre illimitée de data mobiles (auquel cas la consommation dans la zone UE dépassant un certain volume peut être facturée en plus). Vous pouvez consulter les tarifs internationaux ici. Les appels et l’envoi de SMS vers des numéros spéciaux, ainsi que l'utilisation de services de tiers, ne sont pas inclus ; leur consommation sera toujours facturée en plus de vos éventuels forfaits et/ou bundles. Pour connaître le prix des communications vers des numéros spéciaux (070, 0900, 1207,...), contactez-nous via l'espace client ou appelez le 1999 via BASE (gratuit en Belgique) ou le +32 (0)486 19 1999 à partir de n'importe quel autre réseau (payant). Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d’engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

- 5 €* par mois pour toute la durée du contrat sur un abonnement BASE de 20 €/mois, de 29 €/mois ou 39 €/mois.

Offre réservée aux nouveaux clients BASE

*La promotion sera automatiquement appliquée aux nouveaux clients lors de la confirmation de leur commande. 

Offre pour particuliers, valable du 26/09/2022 au 30/10/2022 inclus. À condition d’activer un abonnement BASE, le client se voit offrir après activation une réduction de 5 € sur le coût mensuel de l’abonnement, et ce à vie. Pour un abonnement de 20 €/mois à un coût mensuel de 15 €, pour un abonnement de 29 €/mois à un coût mensuel de 24 € et pour un abonnement de 39 €/mois à un coût mensuel de 34 €. Si le prix de base de l'abonnement est augmenté, le prix promotionnel augmentera également du même montant.
Offre réservée aux nouveaux clients BASE (qui n’étaient pas non plus clients avec un abonnement chez BASE durant les 3 mois précédant la souscription à l’offre). Les clients ayant une carte prépayée BASE et voulant passer à un abonnement BASE ne peuvent pas avoir eu d’abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. 

Cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions, sauf avec la réduction BASE+TADAAM.

Offre réservée aux clients BASE existants

Les clients existants BASE ont également droit à cette promotion, mais uniquement s'ils sont client BASE depuis plus de 3 mois et s’ils peuvent amener un nouveau client BASE pour un abonnement de 20 €/mois, un abonnement de 29 €/mois ou 39 €/mois. 
La promotion s’applique aux abonnements actuels 20 €, 29 € et 39 €. Si le client existant a un autre plan tarifaire, il sera transféré vers un de ces plans tarifaires. Si ces conditions sont remplies, le client existant BASE se verra offrir une réduction de 5 € sur le coût mensuel de l’abonnement, à vie, après un éventuel transfert vers un plan tarifaire actuel plus avantageux. La réduction et l’éventuel transfert seront accordés ou réalisés automatiquement, dès l’activation de la carte SIM du nouveau client. Ceci doit se faire au plus tard dans les 30 jours suivant l’achat. Si le nouveau client annule son abonnement, le client existant ne sera pas automatiquement migré vers le plan d'origine. Si le prix de base de l'abonnement est augmenté, le prix promotionnel augmentera également du même montant.
Le client existant perd sa remise mensuelle de 5 € s'il résilie son abonnement, passe à un plan tarifaire de 15 € ou moins, ou si le client qu'il a introduit résilie son abonnement.

L'action pour les clients existants n'est pas cumulable avec d'autres offres et promotions, sauf avec la promo smartphone ou la réduction BASE+TADAAM. 

Promotion BASE 15
Promotion temporaire sur l’abonnement BASE de 15 €/mois. Offre réservée aux nouveaux clients BASE. Offre valable du 26/09/2022 au 30/10/2022 inclus.

À condition d'activer l’abonnements BASE 15 sur le site web de BASE, le client bénéficie d'une réduction de 25% sur le prix de l'abonnement pendant les 6 premiers mois suivant l'activation.. Offre réservée aux clients particuliers qui n'ont pas encore d'abonnement BASE; les clients ayant une carte prépayée BASE ne peuvent pas avoir eu d'abonnement BASE pour le même numéro mobile durant les 3 mois précédant la souscription. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, sauf avec la réduction BASE+TADAAM.

Promotion BASE + TADAAM
Avantage de 5 €/mois sur le relevé de compte BASE : offre valable pour les particuliers qui sont client à la fois chez BASE et chez TADAAM. Valable pour les clients BASE nouveaux et existants qui ont un abonnement BASE 15 Classic, BASE 15, BASE 20, BASE 29 ou BASE 39 et qui sont également nouveau client ou client existant Tadaam (standard ou premium). Offre réservée à un usage privé. Le client doit avoir un numéro de GSM BASE actif et être un client Tadaam actif effectuant 1 paiement par mois. Pour l’octroi de la promotion, l’enregistrement du numéro de GSM BASE dans votre espace client Tadaam est requis. L’offre ne peut pas être partagée avec des personnes en dehors du cercle familial. Si le client met Tadaam sur pause, l’avantage est temporairement supprimé tant que l’abonnement est mis sur pause. 1 avantage par numéro de GSM BASE. L’avantage est calculé au prorata. Offre cumulable avec d’autres promotions et offres sur les smartphones. BASE et Tadaam se réservent le droit de modifier l’action ou d’y mettre fin. 

Conditions particulières pour votre abonnement BASE
Data Jump: Le crédit non consommé de votre abonnement sera reporté au mois suivant. Le mois suivant, vous consommerez d'abord le crédit non consommé du mois précédent. Le crédit non consommé ne peut être reporté que d'un mois. En cas de changement de plan tarifaire ou d'arrêt du contrat, le crédit reporté n'est pas pris en considération pour le décompte/remboursement au prorata. Le crédit reporté expire en cas de cession du contrat par le client. Appels illimités vers BASE : nombre illimité de minutes d'appel vers les clients BASE. Offre réservée à une utilisation privée normale, comme défini ici.

Conditions particulières pour l'option unlimited calling
Option uniquement disponible pour les clients avec un abonnement BASE. Le montant de l'option choisie sera ajouté chaque mois à votre facture. Lors de l'activation de l'option, vous concluez un contrat de durée indéterminée que vous pouvez résilier gratuitement à tout moment. Vous ne pouvez toutefois activer l'option qu'une fois par période de facturation.

Appels illimités réservés à une utilisation personnelle normale comme défini ici.

Conditions particulières pour l'option Internet Monde
Le montant de l'option Internet Monde choisie est automatiquement ajouté à votre facture chaque mois. Les tarifs sont valables uniquement à l'étranger avec l'un des réseaux partenaires. Si vous dépassez le volume mensuel de surf inclus dans le forfait, le transfert de données supérieur à ce volume est facturé par KB à 0,24 €/MB.